Conditions générales de vente en Gros

  
WITIM
SARL au capital de 13 600€
615, rue de Neuville
69250 Montanay
SIRET : 504 132 283 00046
APE : X4771Z
Téléphone : +33 (0)9 83 94 35 99

Le Gros Chapeau

Enseigne commerciale
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction, à l’ensemble des produits proposés à la vente par Witim  sur son site Internet  "legroschapeau.com".


 
1 - Description des produits

Les caractéristiques essentielles du produit sont indiquées dans la « fiche produit » contenant en général une ou plusieurs photos du produit et indiquant ses particularités. Les photographies et textes décrivant les produits ne sont pas contractuels; si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de Witim ne pourra être engagée.

Witim est à tout moment en droit de modifier ses fiches ou de retirer de la vente ses produits. Vous avez la possibilité de contacter Witim pour obtenir les plus de renseignements via la page « contact » de nos sites.


 
2 - Disponibilité des produits

Les disponibilités des produits sont indiqués sur leurs fiches correspondantes. Toutefois, en cas d’indisponibilité du produit commandé, Witim fera le nécessaire pour rembourser la somme que vous aurez déjà avancée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de votre versement.


 
3 - indication du tarif des produits

Les prix figurant sur le site sont indiqués en euros (toutes taxes comprises), hors frais de livraison.
Witim se réserve le droit de modifier ces prix à tout moment.


 
4 - Commande et conclusion du contrat

Pour conclure le contrat d’achat d’un ou plusieurs produits sur nos sites, vous devez remplir le formulaire de commande et le valider en suivant les instructions fournies.
Avant de procéder à la transmission du formulaire de commande, il vous appartient de corriger d’éventuelles erreurs de saisie des données.
Le règlement est effectué par chèque, virement ou carte bancaire via le site du partenaire bancaire de Witim . Les informations concernant votre carte bancaire font l’objet d’une transmission sécurisée directement au site du partenaire bancaire de Witim.

Lorsque vous enregistrez la commande à partir de la page « récapitulatif de votre commande », la vente est réputée conclue.
La prise en compte de votre commande est confirmée par l’envoi d’un mail généré automatiquement à l’adresse électronique indiquée par vos soins.


 
5 - Livraison de la commande

5.1 - Délais de livraison

Le délai de livraison est indiqué sur le formulaire de commande. Witim s’engage à fournir ses meilleurs efforts pour livrer, au transporteur de son choix, les produits commandés dans les délais précisés. Ces délais sont donnés à titre indicatif, tout dépassement ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts ou annulation de la commande dans un délai de 30 jours à compter du lendemain de la réception de la commande. Passé ce délai de 30 jours, vous pourrez résilier la commande par demande écrite. Le montant de la commande vous sera alors remboursé dans un délais de 7 jours.

5.2 - Réception des marchandises

Vous devez refuser la livraison si les produits sont détériorés, manquants ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane). En cas de perte ou d’avarie, vous devez émettre des réserves écrites précises et détaillées au transporteur dans les 3 jours qui suivent la livraison.
Sauf réserve de votre part au moment de la livraison ou à défaut de courrier adressé au transporteur dans les 3 jours, la commande sera considérée arrivée en bon état et dans son intégralité.


 
6 - Délais de rétractation


Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande qui vous sera remboursée contre restitution des produits livrés. Vous devez retourner les marchandises dans leur état et emballage d’origine. Les produits ne doivent avoir été ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés.
Tout retour de marchandise nécessite le bordereau de retour fourni avec la commande.
Le retour des marchandises s’effectue à vos frais, il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques.
Witim  est tenu à l’échange ou au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.




WITIM SARL - RCS LYON 504 132 283
615, rue de Neuville, 69250 MONTANAY, FRANCE
Chapeau
Casquette, Béret